• Chez moi aussi c'est le japon...si si

    Ba oui quoi, chez moi aussi c'est le japon, vu sur le mont Fuji au fond, ha non désolé, c'est des immeubles!
    Bon, ba on à quand meme un magnifique cerisier japonais déjà en fleur tout de meme! ....et....encore raté! c'est un amandier, ok tout ca pour vous montrer la vue de ma chambre, oui ok, je meuble un peu avant de montrer des choses un peu plus intéressantes, he oue, c'est pas pour rien que j'ai crée une rubrique en attendant! MOUAHhAHHA :D


    9 5 représente oue oue...!

  • Commentaires

    1
    DEDE093
    Jeudi 19 Mars 2009 à 00:54
    -_-.... faut juste que t'évite de trop frimer quand ti seras......
    2
    Gael
    Jeudi 19 Mars 2009 à 01:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :